Lames Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lames Obscures

Forum de la guilde sur Daoc / Orcanie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les dinosaures !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dynamite
Péon en visite
Péon en visite



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2005

Salut les dinosaures !!! Empty
MessageSujet: Salut les dinosaures !!!   Salut les dinosaures !!! EmptyMer 9 Fév à 11:38

Salut a tous,

J'ai parlé il y a quelques jours avec mon ami gwiri la fritte, et il m'a annoncé que mes vieux potos jouaient encore a DAOC. Donc je suis venu sur ce forum faire un pti coucou a ce qui me connaissent (et au autres aussi au passage).
Franchement je crois que je serais toujours admiratif devant ton acharnement Kulgan, tu restera le plus grand warrior de camelot pour moi Wink

Vala, pour ma part j'ai joué a la beta de WOW, et je compte l'acheter a sa sortie le 11 fevrier. J'y ai rencontré Highglandeur et Morkhan si ca vous dit quelques chose. Je pense faire un Tauren guerrier (et oui on ne change pas ses premiers amours) et un Gnome mago spé ice (arf encore lol). Je dit ca au cas ou l'un de vous jouerais a WOW ... dite moi quel sera le nom de vos persos et sur quel serveur vous allez play histoire qu'on se tape une barre un de ses 4.

C'etait Sirkayne en full duplex a poil devant son pecos avec un paquet de chips en ecoutant des musiques de brun LOL (dedicace pour kulgan et krann)
Revenir en haut Aller en bas
Urmarcht
Grand duc
Grand duc
Urmarcht


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2004

Salut les dinosaures !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dinosaures !!!   Salut les dinosaures !!! EmptyMer 9 Fév à 12:32

Han !!!
Salut sirkayne lol, faisait une éternité tongue
Suis dans la meme situation que toi tongue (nana pas a poil devant mon PC tongue)
Stopage daoc et j'irais sur WoW aussi, et euhh.... ben tauren guerrier (jsait pas si tu te souviens mais gt Troll War amoureux des H 2 mains tongue).
Content d'avoir de tes nouvelles tongue c'est tellement rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krann
Modérateur
Modérateur
Krann


Nombre de messages : 196
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 07/11/2004

Salut les dinosaures !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dinosaures !!!   Salut les dinosaures !!! EmptyMer 9 Fév à 12:49

Sirkayne !

Salut toi ça fait plaiz de te lire sourire

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les dinosaures !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dinosaures !!!   Salut les dinosaures !!! EmptyMer 9 Fév à 18:10

eheh salut mon vieil ami lolol content d'avoir de tes nouvelles ,tu passeras le bonjour a ta ptite femme sourire

p.s: tu as encore qq nouvelles de boulsvay?si oui passe lui le bonjour et dit lui de venir ns passé un ptit coucou Maboule a bientot l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite
Péon en visite
Péon en visite



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2005

Salut les dinosaures !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dinosaures !!!   Salut les dinosaures !!! EmptyMer 9 Fév à 18:53

Kikoo kuku,

ma femme te passe le bonjour tongue

et en ce qui concerne bouls, vu qu'il n'a pas payé son abonnement france telecom en novembre, sa ligne+ADSL a été coupé, donc il n'a pu internet depuis 3mois LOOOL. Mais il va la reprendre a la fin du mois si tout se passe bien et venir me rejoindre sur WoW. Je lui passerais le bonjour de ta part, je le vois dans pas longtemps.

En tout cas j'espere vous voir sur WoW, meme si je sais que vous tenez enormement a vos persos sur daoc Wink

kiss
Revenir en haut Aller en bas
teutussette
Prince
Prince
teutussette


Nombre de messages : 143
Localisation : sous ma cape
Date d'inscription : 14/11/2004

Salut les dinosaures !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dinosaures !!!   Salut les dinosaures !!! EmptyMer 9 Fév à 19:01

WoW c'est le mal .............
jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
gwiri
Péon en visite
Péon en visite
gwiri


Nombre de messages : 9
Localisation : la ou ke je suis au fond a droite
Date d'inscription : 10/01/2005

Salut les dinosaures !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dinosaures !!!   Salut les dinosaures !!! EmptyJeu 10 Fév à 17:21

sirkayne mici pour gwiri la frite lol suis belge mais qd mm tongue j'attend de pouvoir co ton sirkayne bientot Smile))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les dinosaures !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les dinosaures !!!   Salut les dinosaures !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les dinosaures !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Obscures :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: