Lames Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lames Obscures

Forum de la guilde sur Daoc / Orcanie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Venezuela et Schpoutnik

Aller en bas 
AuteurMessage
Venezuela
Péon en visite
Péon en visite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2006

Venezuela et Schpoutnik Empty
MessageSujet: Venezuela et Schpoutnik   Venezuela et Schpoutnik EmptyMar 29 Aoû à 3:14

Coucou voila ma demande se fait tout simplement pour 2 personnes car nous ne fonctionnons qu'a 2 , nous sommes deux amis irl et nous faisons notre grand retour sur Orcarnac . ange

Je me présente Julien d'origine camerounaise irl et Skald 48 bientot 49 IG accompagné de Schpoutnik mon amie irl Valkyrie 50 , nous avons aussi une BB 49 mdr


Notre objectif faire des rushs ML rapidement (semaine prochaine) , nous stuff et évoluer en rvr , c'est de très belles phrases mais c'est pas simple , c'est pour cela on va pas se le cacher que nous recherchons une guilde mais aussi une alliance pour pouvoir mieu communiquer avec les très chèrs midgariens de notre serveurs .

Sinon mon passé DAOC et bien c'est beaucoup de brocéliande et de ys ( essentiellement hibernia : Tempests ranger 50 , Tempestounet druid 50 , Krivorst eldritch 50 , Floride champion 50)

J'ai déja fait partie de vieille guilde comme les alis daemos , dragon de kalidors , protecteurs d'hibernia , ou encore Caern Sidhe sur Camlann (pour ceux qui connaissent)


A travers ces guildes nous avons tjrs trouver une bonne ambiance et une performance PVE ET RVR , nous sommes très disponible et n'avons pas peur des heures de jeux !!!

En espérant faire partie des vôtres ;

amicalement Venezuela et Schpoutnik Merci eek doubt
Revenir en haut Aller en bas
 
Venezuela et Schpoutnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Obscures :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: