Lames Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lames Obscures

Forum de la guilde sur Daoc / Orcanie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avenir des vieilles classes votre opinion

Aller en bas 
+2
vorna
creepgenie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyMar 4 Jan à 7:21

voila c juste un ptit post pour voir comment vs voyez l'avenir de nos vieilles classes a l'arrivée de catacomb Smile

jouant un warrior,je me pose donc cette question :que va devenir mon wawa a la sortie de catacomb?question qui ne me concerne pas mais qui est la meme pour les classes de tous realm<proto,merco,thauma voir meme clerc>.
avec les nb up du thane,le wawa est devenu une classe plus ou moin useless.point commun avec le thane:boubou stun /maille/frappe plus ou moin equivalente<add dmg du thane>/ml bg/garde /intercept /pv <a 200 300 pv pres>.
avantage du thane:bah DD <instant/ae>self buff /RA plus ou moin indispensable<notamment ts,pbae >.
avantage du wawa:euh attendez je reflechis...ah oui un mega WS de oufzor de la mort qui tue ...encore faudrait il que ca serve autre part que sur du mob haut lvl mdr ...arme de jet?ok je sort mdr
donc voila catacomb approche et nos toutes premieres classes tous realm confondut commencent a vieillir.3 solutions s'offrent donc aux possesseurs de ces classes la :reroll une new classe catacomb<artef ml et pex >...perseverer a play nos vieilles classes useless par amour de nos persos....ou stop le jeu.
perso je pense que mythic fait d'enorme boulettes:uppage de classe qui n'en ont pas besoin <banelord aux bodgard,RA abusé de certaine classe deja cheater comme fleau,sorcier,eldricht ,bodgard et j'en passe>,ml bg pour thane <qui met definitivement le wawa sur la touche>,sortie de nouvelles classes completement abherentes<banshee ,vampir,warlock,heretique>.
enfin voila tout ca pour dire que ds un avenir proche les classes comme wawa ,proto seront considérés comme des dinosaures tout juste bon a compter le nb de flocon de neige qui seront tombés ds la soirée a uppland mdr
mythic ne devrait pas plutot penser a upp de tel classes plutot que de forcer <gaver>les gens a reroll/exp/stuff/ml ?
Revenir en haut Aller en bas
creepgenie
Roi
Roi



Nombre de messages : 237
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2004

avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyMar 4 Jan à 8:57

t''as raison et de loin moi j'ai deja opté pour la dernière solution.
chaman a part etre nerf depuis toa j'ai vu aucune amélioration.
buff et tais toi allez ae maladie stou allcolo
alice
Revenir en haut Aller en bas
vorna
Grand duc
Grand duc
vorna


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2004

avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyMar 4 Jan à 12:33

moi j'ai aussi une solution c'est de pas acheter catacombs Idee lol
sa sortie signera mon arret de daoc Merci
et voui je passerai a autre chose tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 06/11/2004

avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyMar 4 Jan à 13:26

Mais lol QQ, genre thane surpasse le wawa doubt

Y a bien longtemps, qd jetais encore wawa, et que le patch ou on leur donnait leur f/c perso a ces mochus putrides, jai moi aussi eu un coup de blues, maiiiis euhh pk eux on les up et pas moiiiiiii Cry
Puis jai duel des thanes pour tester
Puis jai win les duels, mouahahah
Puis je fut rassuree
Oué ils sont un peu moins putrides qu`avant, mais le wawa reste qd meme LA boite a PV de mid, LE truc intuable, LE meilleur tank !

Avant leur divers up les thanes c`etait des grosses merdes, Mythic les a aides a se faire grouper, car ca devenait difficilement supportable irl de jouer ces trucs moignon

Il est vrai, et jai souvent rale pour ca, le guerrier est delaisse au fil des up, bcp de classes se font up, et lui reste sur la touche, Mythic ne le considere pas encore obsolete pour se pencher sur son cas. ET il a raison ! Le wawa n`est pas OBSOLETE !

Le thane a peut etre recu des gadgets divers, mais il restera moins bon tank que le wawa !! peut etre pas de bcp, mais il est le meilleur tank !!
ET il a un WS superieur, tu meules a la lance + fort que big je pense.

Desormais avec BG le thane se rapproche du wawa, hihi moi aussi je sais faire BG bot hihihi, oui mon loulou, mais tu resteras qd meme un moins bon bg bot qu`un wawa, dsl.
BG sur thane, oui c`est clair ca aide, si on a 1 wawa et 1 thane dans un groupe ca fais 2 BG, c`est la qu`il faut voir l`avantage, le BG thane reste un avantage, et non une humiliation du guerrier, car celui ci reste qd meme meilleur BG

Pas de trucs pr interrupt le wawa ? bah ca lui permet de pouvoir rester en retrait proteger ses soutiens et switch son BG, le thane avec ses instant a qu`a aller interrupt, c`est son taff.

C`est sur que thane c`est puissant, mais ne te fais pas de soucis QQ, tu a encore tes atouts de boites a PV intuable

En ce qui concerne les nouvelles classes catacombs, mwe ca a l`air pas mal, mais de la a dire ubber ...

Comme on dit, c `est pas la classe qui fait le perso, c`est le joueur, un animiste dirige par un peon c`est useless mais dirige par un roxxor bah ca rox ! (Je rox du jeu de mot, stou !)
Revenir en haut Aller en bas
jirkan
Chevalier
Chevalier
jirkan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2004

avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyMar 4 Jan à 15:29

Je crois que d hab faut att la sortie de catacomb et pas faire de plan sur la comete Wink
c'est vrai sur le papier le warlock surpasse TT les mages niveaux puissance de DD et la valki est un mechant couteau suisse (bg DD interrupt spe lance ... )
mais faut voir aussi enface les jolies AE nearsight du banshee va ptete nous forcer à revenir sur des compo tank bref Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyMar 4 Jan à 16:04

warlock ca va etre monstrueux meme que je v en rerol 1 ( avec leur chambre de prete c de l insta kill ).Apres pour cata bah 1 mage et 1 hybride en plus c po ca qui changera gd chose ( valkyrie ca a l air d etre un thane avec des fakes ml et ra). ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyMar 4 Jan à 17:52

riaoh/raoh a écrit:
warlock ca va etre monstrueux meme que je v en rerol 1 ( avec leur chambre de prete c de l insta kill ).Apres pour cata bah 1 mage et 1 hybride en plus c po ca qui changera gd chose ( valkyrie ca a l air d etre un thane avec des fakes ml et ra). ange

valkyrie hormis c RA et ml putride je pense quand meme que ca va etre cheater contrairement a ce que beaucoup disent :stun <boubou/de dos sur lance>,instant DD single et ae,add dmg de groupe de 100,pbae de 250 sur style <cel rouge >donc pbae a 250 toute les secondes ,ae snare,ae debuff etc...c d'ailleur surement la classe que je v reroll<pour au moin test>
assist de 2 valkyries sur un inc c 1000 de dmg par valk,couplé avec un warlock ca peut faire mal.

sinon mine bah wawa en duel c plus ce que c'etait ;)j'etait 8L ruru 5L qu'elle me collait deja des branlés lolol quant a boite a pv ok ...mais bon g quoi 200 peut 300 pv de plus que tout le monde,sur une assist de tank j'implose comme tout le monde.c pas comme si j'aavais 1000pv de plus <la ok je serai une boite a pv>
je parle du wawa mais la question est la meme pour le sauvage avec c ml putride et c RA sans grand interet<voir le lrp des sauvages>

p.s: ptit erreur ds le post d'origine g cité le merco..g confondut avec le maitre d'arme tongue
Revenir en haut Aller en bas
creepgenie
Roi
Roi



Nombre de messages : 237
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2004

avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyMar 4 Jan à 20:18

agree kuku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyJeu 6 Jan à 6:58

Tte facon on sait comment marche mythic suivant les up ou nerf de certaine classe celle ci deviennent plus ou moin util ds un groupe dc si tu veux etre a la mode a chaque patch faut revoir les compo de groupe etc truc bien lourd ms a cote c bien pour mythic => reroll=>restuff=>ml etc...
resultat bah tu continu de play et craquer t 12euros par mois Chut
Revenir en haut Aller en bas
big
Palefrenier
Palefrenier
big


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/11/2004

avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyVen 7 Jan à 15:02

Avant leur divers up les thanes c`etait des grosses merdes, Mythic les a aides a se faire grouper, car ca devenait difficilement supportable irl de jouer ces trucs

Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry

t vraiment une vrai mochue et pas blonde rousse en plus ; spice de weak skald grrrrrr violent1 violent2 violent2 sm
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 06/11/2004

avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyVen 7 Jan à 18:38

ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Urmarcht
Grand duc
Grand duc
Urmarcht


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2004

avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptySam 15 Jan à 2:26

euh lol, kuku poutre les thanes, vi c normal il est 9L super stuffé face a des thanes 5L ca fait uen belle différence.
Le pire de tout c'est Urm Smile avant gt utile, très utile meme, j'avais réussis a résister a l'arrivée des sauvage, meme avant leur nerf je tankais mieux k'eux, maintenant c fini, meme un un wawa 1 main épée me reprend l'aggro (thanx au upppage de la ligne épée tongue) n'importe kel zerk me le prend aussi (ski n'été jamais le cas avant) etc...

Je sait c des exemples PvM et vous me direz c bidon tongue mais bon ca fait parti du jeu, et puis de tte facon en RvR pas le temps d'approcher au corps a corps, 3-4 shot par n'importe kel mage, suis le seul troll a foncer, suis l'premier a crever presk, et 3-4 seconde suis loin des mages tongue

Urm is useless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptySam 15 Jan à 8:17

Urmarcht a écrit:
euh lol, kuku poutre les thanes, vi c normal il est 9L super stuffé face a des thanes 5L ca fait uen belle différence.
Le pire de tout c'est Urm Smile avant gt utile, très utile meme, j'avais réussis a résister a l'arrivée des sauvage, meme avant leur nerf je tankais mieux k'eux, maintenant c fini, meme un un wawa 1 main épée me reprend l'aggro (thanx au upppage de la ligne épée tongue) n'importe kel zerk me le prend aussi (ski n'été jamais le cas avant) etc...

Je sait c des exemples PvM et vous me direz c bidon tongue mais bon ca fait parti du jeu, et puis de tte facon en RvR pas le temps d'approcher au corps a corps, 3-4 shot par n'importe kel mage, suis le seul troll a foncer, suis l'premier a crever presk, et 3-4 seconde suis loin des mages tongue

Urm is useless

plus pour longtemp urm sourire mythic envisage ds un futur proche de mettre toutes les vieilles classes a jour pour empecher un reroll massif des nouvelles et ainsi laisser au placard lesanciennes love bon ok on c pas trop quand est ce que ca sera unhappy mais je suis optimiste et j'espere encore que mon wawa aura une longue vie lolol sinon c vrai que pour arriver au cac c bien difficile pour ns unhappy mais la RA 5L carapace,avec un bon usage,permet soit d'approcher soit de se liberer d'une vieille assist putride de magos/tank lolol
Revenir en haut Aller en bas
Urmarcht
Grand duc
Grand duc
Urmarcht


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/11/2004

avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptySam 15 Jan à 13:53

J'te souhaite que ca arrive pas trop lentement alors Smile et ke ca soit pas un truc putride tongue moi dans tout les cas c trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
jirkan
Chevalier
Chevalier
jirkan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2004

avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyLun 17 Jan à 13:34

Franchement je lis et relis les vn board US je te dit QQ n est pas peur de la vlakiri ^^
elle est mechamenet buggué tape comme un bulot centenaire (meme le weapon skill du thane est superieur Oo ) chacun des stile de la valki consome un monstre d endu ainsi que les proc de c stile son a 80% resisté .. les debuffs et DD en cone sont soit resist en boucle soit font des degat redicule (le dernier cone au lvl 50 met dans les 50 - 100 de degat max)

enfaite ça ouin ouin bcp ladessu et la valki est presque pa joué tongue
le truc mechant c le warlord qui est capable d os n importe qui (peut sortir des 2500 en 1 round O_o spread pbaoe etc) et en + c un banelord Very Happy

voilou

(jirk qui remonte le moral des tanks Oo !)
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 06/11/2004

avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyLun 17 Jan à 22:36

C un gentil baboune ca ! lolol love tongue


Fuis tres loin ange
Revenir en haut Aller en bas
jirkan
Chevalier
Chevalier
jirkan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2004

avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion EmptyMar 18 Jan à 0:48

tien et voila quelque screen dune valki lvl 50 sc et bonus toa full buff
a savoir que le garçon a 50 en lance et 49 en DD


http://img119.exs.cx/my.php?loc=img119&image=sshot0179yt.jpg

http://img119.exs.cx/my.php?loc=img119&image=sshot0161wp.jpg

http://img119.exs.cx/my.php?loc=img119&image=sshot0154st.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir des vieilles classes votre opinion Empty
MessageSujet: Re: avenir des vieilles classes votre opinion   avenir des vieilles classes votre opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir des vieilles classes votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Obscures :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: