Lames Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lames Obscures

Forum de la guilde sur Daoc / Orcanie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tiens tiens ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanglots / Flameche
Péon en visite
Péon en visite
Sanglots / Flameche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2005

Tiens tiens ... Empty
MessageSujet: Tiens tiens ...   Tiens tiens ... EmptyMer 5 Jan à 1:56

Hey, ben ca alors ! j'ai trouvé le forum shoked

Allez, alors juste le temps d'un p'tit bonjour, et zou je file ...

... post ouvert pour faire coucou, je compléterais hein ! Vous n'y couperez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ...   Tiens tiens ... EmptyMer 5 Jan à 7:36

alors la je suis pas d'accord !!le flood c vraiment tray tray mal shoked
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 06/11/2004

Tiens tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ...   Tiens tiens ... EmptyMer 5 Jan à 7:43

tu as deja tes acces vilain kobi moignon
Revenir en haut Aller en bas
lacroi
Marquis
Marquis
lacroi


Nombre de messages : 86
Localisation : par ici et par là
Date d'inscription : 08/11/2004

Tiens tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ...   Tiens tiens ... EmptyMer 5 Jan à 13:24

plop koby que je pressent floodeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglots / Flameche
Péon en visite
Péon en visite
Sanglots / Flameche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2005

Tiens tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ...   Tiens tiens ... EmptyMer 5 Jan à 23:43

@ Mine : merci quelle rapidité love ...

@ Kulgan et Lacroi : merci également ; je suis passé du rang "cafard putride" à celui de "vilain floodeur" en 1 post Cool On lvl plus vite sur forum qu'IG hein ! Merci pour le power leveling Chut

En fait comme promis, ce post a plus une vocation de présentation que de flood sauvage ... quoique lolol
J'ai zieuté rapidement le forum et j'ai pas vu de topic du style requis et je trouve plus sympa un petit post de ce style qu'un ruage sauvage sur le stickup "code d'accès" pour débouler sur le forum (je caricature hein)

Donc, avant de sombrer de l'explication dans la justification, rentrons dans le vif du sujet : prézentassione

Mode vieux radoteur on ... c'est là que ça devient chiant en fait
Suis un ancien des Lames, du temps de la création en fait, à l'époque de la guilde fufu only. Le gars d'l'époque il s'appelait Sanglots, un assassin qui désespérait jamais de coucher une ombre avant de se faire rouler dessus par quasiment toutes les autres classes des 2 autres royaumes ...
J'ai arrêté DAOC pendant un an. En gros quelques mois avant la sortie de TOA.
Les raisons :
- pas envie de cette extension (je venais juste pile poil de me faire la SC de mes rèves et j'avais pas envie de tout recommencer)
- le désespoir des Kevins pleurant au travers des premiers feed back de l'extension sur les forum us ... ben vi, suis en peu trop influençable moi
- et surtout : raz le bol des bb ... (bon çà çà n'a pas changé hein ! ni les bb, ni le raz le bol ...)
Pis un jour, rentrant de congés quelques jours avant ma tendre et douce, par un froid WE d'automne, j'me suis senti pousser l'envie de faire un p'tit tour "jutepourvoirquoi" ... et j'ai trouvé ça bien sympa.
Alors voilà : pourquoi pas remettre le couvert ? Mais découvrir l'affaire d'un autre oeil, celui d'un non-furtif par exemple ... Du coup, un moche koby du nom de Flameche est ressorti de la poubelle à reroll (la classe m'ayant le plus amusée dans les vaux avec le skald ... bon faut dire aussi le plus haut lvl de mes reroll quoi)
Mode vieux radoteur off

Et voila, suite à ça j'ai passé pas mal de bon moments et principalement avec des gens d'la guilde : des anciens que je connaissais et d'autres que j'ai découverts.

Du coup Flameche is reborn, Flameche is weak, and Flameche y s'amuse bien en fait ... En grande partie grâce à vous, alors pourvu qu'ça dure !

Ha si, dernière chose, le vieux radoteur n'a tjrs pas sombré dans la tentation de TOA ... ben vi, en même temps je continue à découvrir des coins de SI alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ...   Tiens tiens ... EmptyJeu 6 Jan à 0:46

Que de vieux souvenirs a travers ce post les Lames a l epoque full fufu ou on s amusaient de tt et de rien elle ete belle cette epoque. lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ...   Tiens tiens ... EmptyJeu 6 Jan à 3:08

moi je me rappelle de la creation de Lames obscures..on etait Garde Sombre et avec Boulsvay et Sirkayne ont vs a maudit mdr car vs aviez prit quasi le meme embleme de gu que le notre lool mdr on c dit putain les enflures <heureusement on connaissait scred,raoh et negli lol>du coup on est partit au deuil apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens ...   Tiens tiens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Obscures :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: