Lames Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lames Obscures

Forum de la guilde sur Daoc / Orcanie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ptit mot pour Jojor

Aller en bas 
+12
Marbella
Riaoh/Raoh
Mine
kanill/liina
Krann
Belzebot
creepgenie
predia
teutussette
Couyou
Punishh
hibernien
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hibernien
Péon en visite
Péon en visite



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2005

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 4:12

Salut a toi Jojor , on a eu l'occasion de se croiser sur topaze.
Et si je post ici c pour te signaler ke je suis deçus par ton atitude de nb de moins de 14 ans.
Tu m'a butter..wohw c bien t'es un grand !!! mais j'estime ke butter un perso 3 lvl inferieur a soit (et ki te laisse a peine 5 pv max), c pas une si grande victoire, alors ce ke je deplore c ton chain de /rude et autres insultes, car pour moi ceci implique ke tu n'as vraiment pas l'esprit d'un bon joueur.

Tant pis pour toi, mais je te remercie qd meme, pcke, en ce ki me concerne j'ai pu tester mon perso, et vu le nb de pv ke je t'ai laissé en fin de fight, ça implique qu'a lvl egal tu explosais, donc mc encore de cette info.
Si g un conseil a te donner grandis un peu ça ne sera ke mieux pour tous Smile)

pour info, lorsque moi je gagne ce genre de fight, c par un /bow ke je le salue... mais tout ça est une question de valeur Smile.

(ps) ça me deçois qd meme d'une guilde ke je respecte de part ça presence et ces resultats en rvr...
Revenir en haut Aller en bas
Punishh
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2005

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 10:17

[auto-edit]

Kikoooooooooooooooooooo




Ok.




Byouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



Solas ? Fiodon ? Dgrge ?

Changez rien on vous aime sans cerveau.


Dernière édition par le Lun 4 Avr à 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couyou
Baron
Baron
Couyou


Nombre de messages : 67
Localisation : Melun
Date d'inscription : 15/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 10:25

C'est noté!

j'en parlerai a mon chien read
Revenir en haut Aller en bas
Punishh
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2005

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 10:43

Couyou bordel log toi t'es chiant stop reroll alb en scred ! freak



ange




l'abus d'alcool et de barbecues est dangereux pour midgard :'(
Revenir en haut Aller en bas
teutussette
Prince
Prince
teutussette


Nombre de messages : 143
Localisation : sous ma cape
Date d'inscription : 14/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 15:26

c'est pour ce genre de post que JOL existe,
Jojor stop allcolo . ange moignon bizou bizou bizou
et c'est nouveau maintenant les skald ne servent plus a faire le speed bot ? il tue des gens ? non c'est pas possible ça tongue(Humour .....) tas
Revenir en haut Aller en bas
predia
Chevalier
Chevalier
predia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 16:44

kikoo kikoo hi hi hi

je sais pas qui t'es mais vu que je t'ai rude ce qui est pas fréquent je dirai un vampire straffeur..... si jme trompe manifeste toi sinon bah go go straff et jcontinurai a te rude Chut
Revenir en haut Aller en bas
creepgenie
Roi
Roi



Nombre de messages : 237
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 17:07

houla predia qui rude c pas souvent effectivement.

nerf on dirait serveur pvp wow. ouinnn on m'a tué!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 17:23

salut hibernien , a mon avis doit y avoir un malentendu garcon Wink predia/jojor c l'exemple type du bon joueur et si il t'a chain rude c qu'il doit surement y avoir une tres bonne raison...comme il le dit vampiir straffeur?si c le cas alors permet moi de te dire que le joueur sans cerveau ca doit etre toi ,tu strafes comme un putas contre un skald alors que tu as toute la panoplie du serial killer eek laisses moi te dire que t vraiment pathetique frown

p.s: allez pour te rassurer je v etre sympa,dit toi que depuis le commencement de cette gu ainsi que la creatio de son forum ,tu as l'exclusivité d'etre le tout premier a venir ouinouin sur un nos membres,rdv mercredi soir on se fera un ptit diner et te donnera le boulet d'or lolol
Revenir en haut Aller en bas
creepgenie
Roi
Roi



Nombre de messages : 237
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 17:30

euh un diner ca m'interesse ange
Revenir en haut Aller en bas
Belzebot
Palefrenier
Palefrenier
Belzebot


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2005

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 17:49

Ouahhh jojo racaille !!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krann
Modérateur
Modérateur
Krann


Nombre de messages : 196
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 07/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 18:30

Bah

Predia est un des joueurs les plus fairplay que je connaisse.
S'il t'as /rude c'est que vraiment tu as fait en sorte qu'il le fasse.

Ok c'est un avis, c'est subjectif mais comme dit plus haut tu es vraiment le 1er à venir te plaindre kangol
Revenir en haut Aller en bas
kanill/liina
Dauphin
Dauphin
kanill/liina


Nombre de messages : 175
Localisation : dans mon fute
Date d'inscription : 09/01/2005

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 20:24

si jojor t a rude c est qu il y a une raison comme dit plus haut,mnt si t est vraiment vexer par une emote qui ne vise qu un avatar,deco,pete un coup et fait comme moi...
Ptit mot pour Jojor Tondeuse5ps
va tondre ta pelouse !
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 06/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyLun 4 Avr à 20:47

Hann pred quel vilain garcon ! Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Riaoh/Raoh
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 43
Localisation : 9 5
Date d'inscription : 09/02/2005

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyMar 5 Avr à 17:54

c bien predia je te l ai tjrs dis t midgardien tu es le mal alors faut faire en sorte que les ubernia te haissent pour ca y a 3 regles ! :
1) les petit gris qui pex en zf tu tueras !! bah ouai 1rp c 1rp ya pas de ptites economies Very Happy
2) ttes personnes qui n est pas amis de ton royaume tu defonceras ! te connaisant predia je v reformuer paske ca peut tourner ds le gore tongue (on parle de tuer pas de hum hum)
3) les tit ouinneur jouant une classe abusé et strafant tu chaineras de rude surtt si il ce font down par un weak skald paske la c Vraiment Une HONTE !!! tongue

voili voilou la contribution d un petit kevin qui aime les ouin ouin venant de la gde ubernia Evil

sinon un chain rude ca fait de mal a personne au contraire ca devrait te motivé a re et tuer petit skald rudeur ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Marbella
Palefrenier
Palefrenier
Marbella


Nombre de messages : 22
Localisation : Cachée et je te guette !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyMar 5 Avr à 22:31

plop

GG Predia jsuis fière de toi a mort les ouineurs hib surtout les straffeur.

Par contre t mieu en chamy Smile

Ziboux
Revenir en haut Aller en bas
hibernien
Péon en visite
Péon en visite



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2005

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyMer 6 Avr à 10:22

A la demande generale me revoila donc.
Bah oui je suis vampiir, mais je voie pas ce qu'il y a de tant meprisable en ça.
Je suis lvl 36 , j'ai de l'equipement de marchand tout juste a mon lvl, et je suis pas buffboté , donc cote serial killer ya qd meme mieux.

La ou certain ont rien compris, c 'est qu'il n'y a aucun ouin ouin pcque j'ai été kill , mais juste une remarque pour dire que je trouve completement nul d'insulter quelq'un qu'on vient de kill.
Mais la ou j'ai du me tromper , c'est au sujet de votre guilde, car il me semble avoir été courtois , mais en retour je n'ai eu que du mepris et d'autres insultes...

Vu la mentalité, si vous voulez je vous indiquerais les spots ou pexent les lvl 15 /20 en zone rvr, comme ça en plus d'insulter des joueurs, vous pourez butter plein de blancs et ainsi , continuer a propager votre bonne reputation.
Aller ciao les blereaux, encore dsl d'avoir essayé de discuter intelligement avec vous
Revenir en haut Aller en bas
kanill/liina
Dauphin
Dauphin
kanill/liina


Nombre de messages : 175
Localisation : dans mon fute
Date d'inscription : 09/01/2005

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyMer 6 Avr à 13:05

avant de traiter les gens de blaireaux aprend a l ecrire et sinon file la loc des spots need grey kill! ange
Revenir en haut Aller en bas
teutussette
Prince
Prince
teutussette


Nombre de messages : 143
Localisation : sous ma cape
Date d'inscription : 14/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyMer 6 Avr à 13:11

bizou bizou moi aussi moi aussi les gris de df me manque trop Smile
sinon ça serait bien d'avoir certains modo de JOL Orcanie ici , les vilains posteurs serait bani Smile moignon
allooooo c'est qu'un jeu hein si la façon de Jojor de jouer ne te plait pas et ben tu va jouer a WoW marge ou aux billes tas et pis on en parle plus . si on venait ouiner a chaque fois qu'un truc sur daoc se passe mal on arreterait pas ..... violent3 violent2
sinon tu as aussi le super truc de Liina (je savais pas que Kanil avait les cheveux longs:p:p) .
si ça continue a poster contre Jojor on va monter un comité de soutient au chain Rude de Jojor Smile
bzoux . sm sm sm
Revenir en haut Aller en bas
bibabou
Baron
Baron



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyMer 6 Avr à 13:29

moi je suis d accord avec le hib la dinde rose rouge n avé pas a rude il aurait du d abord suater dessus le slap le taunt et seulement apres rude attend predia tu grille les preleminaire la !!!!! love aaaaaaaa sec
Revenir en haut Aller en bas
creepgenie
Roi
Roi



Nombre de messages : 237
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyMer 6 Avr à 15:34

roh teutu c quoi le rapport entre rude et wow nous aussi sur wow on a plein d'emote et des ubbers /rude aussi.
t'as cru qu'on en était privé et ben non mdr
Revenir en haut Aller en bas
teutussette
Prince
Prince
teutussette


Nombre de messages : 143
Localisation : sous ma cape
Date d'inscription : 14/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyMer 6 Avr à 15:58

ya rude aussi sur WoW ????? J'iiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnncccc!!!!
ange
Revenir en haut Aller en bas
Krann
Modérateur
Modérateur
Krann


Nombre de messages : 196
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 07/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyMer 6 Avr à 18:23

lol nimp

bye merci d'être venu
Revenir en haut Aller en bas
Marbella
Palefrenier
Palefrenier
Marbella


Nombre de messages : 22
Localisation : Cachée et je te guette !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyMer 6 Avr à 18:51

Hibernien sors
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 06/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyJeu 7 Avr à 2:03

ya meme l´emote /spit <vous crachez sur Hibernien> sur WoW, ca rox pr le pvp ca ange
Revenir en haut Aller en bas
oedipe
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 27
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor EmptyJeu 7 Avr à 11:27

oui moi j'ai pas eu le droit que en pvp ^^ Roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit mot pour Jojor Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour Jojor   Ptit mot pour Jojor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit mot pour Jojor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jojor petit avertissement sans frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Obscures :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: