Lames Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lames Obscures

Forum de la guilde sur Daoc / Orcanie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jojor petit avertissement sans frais

Aller en bas 
+10
Larmeedepet
Punishh
predia
creepgenie
Couyou
Mine
bibabou
teutussette
kanill/liina
tmork
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tmork
Péon en visite
Péon en visite



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2005

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 11:45

JOJOR stop le bug exploit. Je viens simplement annoncé qu'au prochain bug exploit ce sera mail FAQ a bon entendeur salut.
ET que l'on me vienne pas parler de son fairplay c'est une veritable honte.
Si etre fairplay c'est traversé les magorts alors oui tu l'es mais c un bug exploit.
Voila tout.

Au fait merci pour tes rp en chaine a toi et a ton potos^^. Sur ca rien a redire, mais votre exploit bug me fait perdre 3seconde a chaque coup pour gagner vos rp^^(joke)

Je pense pas qu'il y est besoin de mail Faq comme ta guilde a une haute estime de toi je pense que tu ne le savais pas voila tout.

Au fait je me doute que ce post va rien changer mais sais t'on jamais
Revenir en haut Aller en bas
kanill/liina
Dauphin
Dauphin
kanill/liina


Nombre de messages : 175
Localisation : dans mon fute
Date d'inscription : 09/01/2005

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 13:01

jojor vilain t a pas honte!
prochaine fois attend au moins le QC mezz ou stun pour pas facher les magos frustrer ange
Revenir en haut Aller en bas
teutussette
Prince
Prince
teutussette


Nombre de messages : 143
Localisation : sous ma cape
Date d'inscription : 14/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 13:14

là ça va c'est sans frais donc c bon apres ya les frais de dossiers , les frais de timbres et les frais pour aider les handicapés du cerveau qui ouinne .
bon courage Jojor personne ne te comprend , ça doit etre d'avoir trop jouer ton bogdar ça ronge le cerveau de chain drain et apres tu chain rude Smile allcolo
Revenir en haut Aller en bas
bibabou
Baron
Baron



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 13:18

Heu kes ki viens ouin ouin ici le ptit magos peon qui se la joue gb mais mdr on aura tout vue mec apprend a jouer ton perso apres on parlera mythic c kon px traverser les personnages c est meme voulut sa ne px donc etre un bug exploit Smile

maintenant je vais revolutionner ta vie y a une commande qui s appelle
/face c est pratique sisisi je te jure:)

Criun
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 06/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 13:37

ya une recrudecences des postes de plaintes en ce moment, vs etes devenus des michants pas beaux les LO daoc ? mdr


C`est bien ! suis fiere de vous ange mdr
Revenir en haut Aller en bas
bibabou
Baron
Baron



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 13:40

ben nan nous pas mechant c lui ki pete une durite lol Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil Evil ange
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 06/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 13:41

oue oue je sais que vs etes tous des pas beaux mdr

hey tmork, c ecris lames obscures ici, pas bisounours joyeux hein Evil
Revenir en haut Aller en bas
Couyou
Baron
Baron
Couyou


Nombre de messages : 67
Localisation : Melun
Date d'inscription : 15/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 14:51

+1
moi je dis fake! Evil

(si c pas un fake , quand on est magot et qu on a un stun on evite de la ramener... :>)
Revenir en haut Aller en bas
creepgenie
Roi
Roi



Nombre de messages : 237
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 15:36

s'il veut pas etre traverser gogo city of hearoes ya gestion de collision.
s'il veut plus de dextérité au clavier gogo wow, ya ni /face ni /stick bonne chance ange
Revenir en haut Aller en bas
predia
Chevalier
Chevalier
predia


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 15:42

Faut arreter les kevin ya marqué forum lames obscures pas jol ça yest ya un troll vert on sais ou aller ouin ouin alors gogo faire post tout le royaume. Après je t'offre mes rps c possible enfin la supériorité numérique est de votre coté c tout là la différence (je deco pas dès que j'ai pas mon bus Wink ). En gros vie ta vie dont j'ai rien a foutre d'ailleur et stop vnir couiner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Punishh
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2005

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 15:49

Si c'est pas un fake :


putain c'est le nouveau rendez-vous des kévins trisomiques ici ou quoi

Mec prend ton screen mail la faq mais ferme ta gueule et viens pas nous faire chier parce qu'a deux on frag 4 de tes potes avant que vous comprenniez ce qui se passe.

Si tu veux du fair play tete de noeud, quand on est deux en face, arrete de camper ta tour ou de bouger qu'en fg et sort ton p'ti cul avec un seul de tes handicapés du clavier de potes histoire qu'on te fasse delete ton perso useless.

Pour ce qui est du traversage gros péon /face est ton ami, si c'est trop compliqué pour toi j'te conseille un séjour en centre psychiatrique pour déficients mentaux, tu crois quand meme pas qu'on va prendre le temps de faire le tour de ton gros cul pour te placer un positionnel.. ;o



Si c'est un fake :


mouahahahaha ;>
Revenir en haut Aller en bas
Larmeedepet
Baron
Baron



Nombre de messages : 68
Localisation : 20 min. de Genève
Date d'inscription : 15/12/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 15:50

Mais lol toutes les x que jutilise qc root et que le tank me traverse sans que je puisse le root, si c'était un bug y aurais pu de tank hibou ni de tank albinosss.

J'en ai mare du pingu qui rapeur c'est a cb que ca change ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 18:00

eh bah je voit que les realms adverses sont super aigrit en ce moment,masse kevins ?vacances scolaires? mdr stop venir ouinouin ici c pas jol blaireau,apprend a play magos au lieu de venir couiner<on dirait ta mere quand je suis sur c fesses>,putin de kevin ils bussent ds les vaux,et sont meme pas foutus de faire autres choses que de camper leur tour et ouinouin a tout va ...et veulent venir faire la lecon unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Krann
Modérateur
Modérateur
Krann


Nombre de messages : 196
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 07/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 18:27

blob21
Revenir en haut Aller en bas
Marbella
Palefrenier
Palefrenier
Marbella


Nombre de messages : 22
Localisation : Cachée et je te guette !!!
Date d'inscription : 07/02/2005

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyMer 6 Avr à 18:49

Mdr le traitage sa se prend la honte des que sa essaye de rvr et sa suffit pas encore fo qu'ils viennent se prendre encore une honte ici c tous des maso les hiboux.

C'est bien Pred décidement tu m'épate jviendrais rvr avec toi a quartz Smile on va tous les violent1 violent1 violent2 violent2 violent2


Tmork !
bouff

dis tmork si jamais tu repasse essaye de nous faire gober que t'a un 50 que tu sais rvr ou que t'a plus de 12 ans pour rire .
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 06/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyJeu 7 Avr à 1:59

*Transfo Aerith*

Pumpeliluuu, par le pvoir du JoL Lunaire, que ce topic soit clot !




Euh nan en fait, jme poile trop, jvous laisse mdr
Revenir en haut Aller en bas
tmork
Péon en visite
Péon en visite



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2005

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyJeu 7 Avr à 8:37

euh je suis pas magot loin de la^^.
Mais bon, j'en ai marre de mettre trois seconde plus a me les soloter les deux comperes^^.
Mais je les vois faire et je dois l'avouer nos magots ont du mal^^.
Criun
En tout cas j'adore la notion de joueur le plus fairplay que vous avez lol.
Je venais simplement dire que c'etait genant. En voyant vos reaction je comprend mieu JOL.
JOJOR pourrais tu eviter les vaux quelque jour je suis que 36 et j'ai deja quasi mon cota de RP(grace a ton equipe^^). Alors stop me pl.
Au fait on c'est vraiment bien marré a la tour hier quand vous avez fuit et que tu t'es retrouvé solo coincé dans la cote. Lol Tu remarqueras qu'un seul d'entre nous a fait le deplacement^^ un magot
Revenir en haut Aller en bas
creepgenie
Roi
Roi



Nombre de messages : 237
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyJeu 7 Avr à 8:47

ouah du pl rp comment ils roxxent ces hibous!!!! deja aux vaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
oedipe
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 27
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyJeu 7 Avr à 11:24

de tout façon les hibou sont pas beau et en plus il chiale trop , tien ça me rappel une histoire ^^

je croie bien que c le donjon de naheulbeuk , ça doit etre t'a soeur la nelfettee Smile
Revenir en haut Aller en bas
oedipe
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 27
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyJeu 7 Avr à 11:32

je c pas si t'a vue le dernier nom enregistrer , mes je pence faudrais le virée avant qu'un autre abruiti vienne poster , vue le nom Roll

et en plus meme pas capable de donner leur vrais pseudo ,ils ont peur de ce faire violent1 violent1 violent1 violent2 violent2 jump tas

enfin bon je n'est qu'une chose a dire plout bizou bizou bizou bizou bizou stop violence et faite leur des bisous au hibou sont en manque d'afection sm
Revenir en haut Aller en bas
creepgenie
Roi
Roi



Nombre de messages : 237
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyJeu 7 Avr à 11:43

oedipe tu me pretes ton fouet stp; j'ai une soirée bientot mdr allcolo
Revenir en haut Aller en bas
oedipe
Palefrenier
Palefrenier



Nombre de messages : 27
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyJeu 7 Avr à 11:46

je peut pas les deja préter Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punishh
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2005

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyJeu 7 Avr à 15:08

tmork a écrit:
euh je suis pas magot loin de la^^.
Mais bon, j'en ai marre de mettre trois seconde plus a me les soloter les deux comperes^^.
Mais je les vois faire et je dois l'avouer nos magots ont du mal^^.
Criun
En tout cas j'adore la notion de joueur le plus fairplay que vous avez lol.
Je venais simplement dire que c'etait genant. En voyant vos reaction je comprend mieu JOL.
JOJOR pourrais tu eviter les vaux quelque jour je suis que 36 et j'ai deja quasi mon cota de RP(grace a ton equipe^^). Alors stop me pl.
Au fait on c'est vraiment bien marré a la tour hier quand vous avez fuit et que tu t'es retrouvé solo coincé dans la cote. Lol Tu remarqueras qu'un seul d'entre nous a fait le deplacement^^ un magot


d'une : un mec qui nous tue les deux solo, jamais vu, et c'est impossible

de deux : si t'avais vraiment 25k rp vu le pex que ça donne tu serais certainement pas seulement 36, vu qu'étant 39 j'ai deja du suicide 12 fois pour pas up et rester là a vous boter le cul

de trois : comme tu le dis si bien : vous vous marrez bien a votre tour... sortez en un de ces 4 qu'on voit si t'as toujours le sourir niais qui te caractérise si bien

et dernier point : si tu nous solotes si bien donne moi ton nom on se fixe un rendez vous je lance Fraps et je met le résultat de la vidéo a disposition de qui veut la voir :]

sur ce mon cher mythomane a tendance névrosé rempli d'aigritude je te laisse, a toi de faire preuve de courage pour affronter ton ridicule destin de te faire massacrer, ou alors reste dans ton petit rêve ou t'es le meilleur pgm du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyJeu 7 Avr à 15:17

eh man tu veux ouinouin monte le 50 ton vampire a 2cents et vient camper pont bled g une surprise pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 06/11/2004

Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais EmptyJeu 7 Avr à 15:29

@oedipe : j´ai deja check les adresse IP, elles sont toutes differentes, soit c un gars en salle reseau qui changes de PC a chaque post, soit c`est pleins de ptis momes differents qui s`amusent help

Enfin bref, tout ca mfais bien rigoler, mais ca va commencer a ban si ca continue ^^ notre forum jouit d`une excellente ambiance, alors on continue a se parler dans la courtoisie, la politesse, sans attaques perso ni menaces (ok les hibs?) et on stop faire les relous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojor petit avertissement sans frais Empty
MessageSujet: Re: Jojor petit avertissement sans frais   Jojor petit avertissement sans frais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojor petit avertissement sans frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit mot pour Jojor
» Petit souvenir....
» un petit kikoo de camlaan
» petit coucou a tout le monde :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lames Obscures :: Section Publique :: Taverne-
Sauter vers: